SAV des commandes de logiciel

Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions fréquentes concernant nos logiciels.

Comment puis-je passer commande d’un logiciel ?

Les logiciels des Presses EHESP (ANAPEPS version 6, ANADES version 4 – actuellement diffusés – et TARIFEHPAD version 6 – sortie prévue en mars 2018- sont uniquement commercialisés via notre site internet avec un système de licence d’un an. Pour les commander, vous devez vous rendre sur la fiche produit du logiciel (via l’onglet en haut de page du site) et effectuer un achat. Une fois votre commande effectuée et votre paiement validé – se référer à la question suivante à ce sujet – un e-mail vous indiquant la disponibilité de vos licences et contenant un lien vers de téléchargement du produit vous sera adressé par e-mail.

Quels sont les modes de règlements acceptés ?

Les modes de règlements acceptés sont les mêmes que pour les commandes d’ouvrages :

  • • Chèque
  • • Virement
  • • Carte bancaire

En cas paiement par mandat, il vous sera demandé de nous adresser par fax ou par e-mail (scan) votre commande tamponnée et validée par votre établissement.

Comment vais-je recevoir ma commande et ma facture ?

Après avoir passé commande, et à réception de votre règlement par nos services (de votre commande tamponnée et validée par votre établissement dans le cas d’un paiement par mandat administratif) nous établissons une facture qui vous sera envoyé en version papier à l’adresse de livraison indiqué à la commande (si vous préférez recevoir votre facture par e-mail, vous pouvez le préciser en remarque au moment de la commande). Cette facturation entraîne la réception d’un e-mail (à l’adresse ayant servi lors de la commande) contenant un lien de téléchargement du(des) logiciel(s) et des indications pour en disposer.

Mon lien de téléchargement ne fonctionne plus (suite aux 3 essais dont je dispose pour l’utiliser). Que dois-je faire ?

Si votre lien de téléchargement ne fonctionne plus, suite à 3 tentatives infructueuses, il vous faudra adresser un e-mail à relation-client-presses@ehesp.fr.

Le délai d’utilisation de mon lien de téléchargement est dépassé. Que dois-je faire ?

En cas de dépassement du délai d’utilisation de votre lien de téléchargement, il vous faudra adresser un e-mail à relation-client-presses@ehesp.fr.

Puis-je passer ma commande autrement que par votre site internet ?

Non. Les logiciels des Presses EHESP sont uniquement commercialisés via notre site internet. En cas de commande par courrier, par fax, et/ou dans le cas d’une demande de devis vous serez recontacté par notre service commande qui vous invitera a passer votre commande par le site internet.

Je n’ai pas reçu mon lien de téléchargement. Que dois-je faire ?

Dans un 1er temps, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut que l’e-mail (provenant de Espace Abonné – Presses de l’EHESP relation-client-presses@ehesp.fr) qui contient ce lien, s’y glisse.

Si après vérification vous ne trouvez pas ce message, il vous faudra adresser un e-mail à relation-client-presses@ehesp.fr.

J’ai une question technique concernant l’utilisation d’un logiciel à formuler. Que dois-je faire ?

Toute correspondance technique au sujet de l’utilisation de nos logiciels s’effectue via l’espace abonné auquel vous avez accès suite à votre acquisition des logiciels ANAPEPS version 6, ANADES version 4 (actuellement diffusés) et TARIFEHPAD version 6 (sortie prévue en mars 2018).