SAV des commandes de classeurs par abonnement

Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions fréquentes concernant la commande de classeurs.

Je souhaite m’abonner à un classeur, que dois-je faire ?

La première année, vous devez faire l’acquisition de l’ouvrage de base (le classeur dans son intégralité) et de l’abonnement annuel (afin de recevoir les mises à jour de l’année).
Pour cela, veuillez nous adresser un bon de commande dûment rempli et à nous retourner, par mail à commande-presses@ehesp.fr, ou par fax au 02 99 54 22 84.

Les abonnements fonctionnant par année civile et non de date à date, vous recevrez ensuite en début de chaque année un courrier détaillant tous vos abonnements. Sans avis contraire de votre part, vos abonnements seront renouvelés et la facture correspondante vous sera adressée un mois après.

J’ai perdu mon classeur, comment puis-je faire ?

Vous devez nous établir un bon de commande, en précisant que votre achat concerne uniquement l’ouvrage de base.

Je souhaite avoir un deuxième abonnement. Est-ce possible ?

Vous devez faire l’acquisition d’un nouvel ouvrage de base avec son abonnement. Afin de prendre en compte votre demande, veuillez nous établir un bon de commande, à nous retourner, par mail à commande-presses@ehesp.fr, ou par fax au 02 99 54 22 84.