Livres : Marketing et communication

3 résultats affichés

  •  
     
    Le marketing social : une discipline au service du...
    Qu’est-ce que le marketing social ? Cet ouvrage pratique et pédagogique, illustré par des exemples concrets de campagnes et de projets menés par Santé publique France, propose de présenter le marketing social et d’en faire découvrir les techniques, permettant ainsi d’améliorer l’impact des programmes de prévention sur la population.
     
  •  
     
    Au cœur de la santé publique
    Un témoignage unique sur les grandes actions de Santé publique France autour des déterminants de santé (tabac, alcool, nutrition…) qui permet de comprendre comment les campagnes de santé publique sont pensées et mises en œuvre afin de répondre aux grands défis sanitaires actuels et à venir.
     
  •  
     
    La santé publique s'affiche !
    Ce beau livre recense 130 affiches contemporaines retraçant les campagnes de prévention et de sensibilisation en santé publique. Regroupées autour de 6 thé­matiques (environnement, hygiène, alimentation, addictions, sécurité routière et au travail), ces affiches reflètent l’évolution des politiques de santé publique et celle de leur communication.