On se retrouve bientôt !
[INFO] Fermeture temporaire
Face à la crise sanitaire que traverse la France, le gouvernement demande à ces citoyens de rester chez eux afin d’éviter la propagation du Covid-19 et de limiter la saturation des hôpitaux.
Parce que la santé a toujours été et restera une priorité pour les Presses de l’EHESP, nous avons décidé de stopper notre activité pour une durée indéterminée.
Nous entrons dans une période incertaine et éprouvante pour chacun d’entre nous. Nous réalisons que cette fermeture entrainera des désagréments pour certain.e.s d’entre vous et nous nous en excusons très sincèrement.
Plus en détails :
- ◾ nous ne serons pas en capacité d’expédier nos ouvrages. Les commandes restent possibles mais ne seront envoyées qu’à reprise de notre activité ;
- ◾ notre espace abonnés reste accessible à toutes et à tous. Néanmoins, le service « Questions aux auteurs » risque d’être perturbé.
- ◾ les commandes passées quelques jours avant les décisions gouvernementales du 16 mars n’auront pas pu être traitées dans leur totalité.
À tous nos clients désirant avoir des informations sur la bonne prise en compte et le suivi de leur commande, nous vous invitons à revenir vers nous en adressant un e-mail à commande-presses@ehesp.fr :
Objet « Suivi de commande », en nous précisant la date ainsi que le canal utilisé pour réaliser cet achat (site internet des Presses EHESP – indiquez dans ce cas le n° de la commande, e-mail, courrier postal, fax …).
Nous reviendrons alors vers vous dès que nous en aurons la possibilité.
Nous resterons en contact avec vous sur nos réseaux sociaux et mettrons à jour cette fiche en fonction de l’actualité.
Nous avons déjà hâte de vous retrouver, et, dans cette attente, prenez soin de vous et de vos proches !
L’équipe des Presses de l’EHESP